Collaboration

Collaboration lucide

Dans l'industrie IT, les modèles de procédure et les formes d'organisation lucides sont devenus des facteurs essentiels à la réalisation efficace des projets. Nous combinons des éléments des méthodes Schwaber-Sutherland (Scrum) et Kanban, puis les adaptons dans la culture collaborative et dans les processus de l'industrie de la construction. Par ailleurs, nous mettons à disposition des méthodes et des outils au service d'une collaboration lucide.

Environnement informatique

Nous organisons et gérons la plateforme collaborative numérique à l’aide de modules d’échelles variables et individuels, répondant aux exigences du projet. Cela permet de traiter et déposer en commun des modèles BIM et des documents, de mettre en réseau des modèles et des informations, la commande de projet intégrée et la gestion du travail ainsi que l’échange et les réunions, indépendamment du lieu.

Livraison de projet intégrée

Avec la LPI, nous empruntons des chemins totalement nouveaux et non conventionnels, réunissant les personnes, les systèmes, les structures et les pratiques d’entreprises prenant part au projet, au sein d’un processus collaboratif. Ainsi, tous les participants peuvent, à l’aide de leurs talents et expériences, améliorer les résultats du projet, accroître la valeur pour le donneur d’ordre, réduire les excédents/déchets et augmenter l’efficacité sur toutes les phases de planification et de construction.

Contact

Thomas Glättli (Zürich)

thomas.glaettli(at)amstein-walthert.ch

Téléphone +41 44 305 91 11

Manuel Klingenfuss (Bern)

manuel.klingenfuss(at)amstein-walthert.ch

Téléphone +41 31 340 59 59