Places d'apprentissage

Bienvenue sur notre page dédiée aux places d’apprentissage. La formation de jeunes spécialistes dans les secteurs centraux de l’électrotechnique et de la technique du bâtiment est une mission prioritaire pour la société d’ingénierie Amstein + Walthert. Grâce à une formation des apprentis solide et bien organisée, Amstein + Walthert espère attirer de bons professionnels, idéalement armés pour contribuer au succès de la profession, de l’entreprise, mais aussi de la formation continue en haute école spécialisée. La formation chez Amstein + Walthert te fera découvrir l’univers fascinant d’une société d’ingénierie. Tu trouveras chez nous des rapports entre collaborateurs simples, ouverts mais néanmoins respectueux. Durant ton apprentissage, nos formateurs ainsi que tes collègues te soutiendront afin de te préparer de manière optimale à l’entrée dans le monde professionnel.

Amstein + Walthert s’est vue décerner la vignette « entreprise formatrice favorable au sport de performance ». Nous t’offrons ainsi la possibilité de poursuivre sérieusement ta carrière sportive en parallèle de ta carrière professionnelle. Ton formateur professionnel t’apporte un soutien optimal et une convention individuelle complémentaire est établie avec l’entreprise formatrice. Les absences liées à la pratique du sport de compétition sont régulièrement consignées dans cette convention.

Ça t’intéresse? Découvre les nombreux postes d’apprentissage aussi passionnants qu’intéressants que nous proposons ou contacte-nous. 

Un ingénieur c’est: Cédric Badan, l'apprentissge de Amstein + Walthert Lausanne SA

label « topentreprise formatrice de la technique du bâtiment »