Espace de données

Offrez à vos collaborateurs et partenaires commerciaux un espace digital favorisant une collaboration efficace et professionnelle. Un espace de données, jouant le rôle de centre de données sûr et homogène, est fondamental pour que les informations de vos collaborateurs et partenaires commerciaux soient toujours disponibles et à jour lorsqu’elles sont requises.

Face à la progression rapide du numérique et des réseaux, le stockage et la récupération des données, des informations et des documents représentent des défis au quotidien. Le lieu de stockage des données et leur actualité font l’objet d’interrogations récurrentes. Que ce soit dans le cadre des projets ou tout au long du cycle de vie des biens immobiliers, nous sommes convaincus que l’ensemble des intervenants doit disposer d’une plate-forme centrale et accessible à tout moment, intuitive d’utilisation et intégrable à l’environnement de travail habituel. C’est la clé d’une collaboration réussie.

Fonctionnalités standard

  • Accès aux données et aux informations indépendant du lieu et du moment
  • Édition en ligne/hors ligne, gestion automatique des versions, cryptage si nécessaire, authentification multifacteur, etc.
  • Assistance sur mesure grâce à des SLA personnalisables

Archivage intelligent des documents

  • Organisation en fonction des propriétés des documents
  • Récupération rapide des documents en fonction de leurs propriétés
  • Identification des documents similaires à l’échelle d’un projet (partiel)

Service de reproduction

  • Service d’impression et de traçage de tous les formats courants
  • État de la commande visible à tout moment dans le tableau de bord d’impression
  • Service de livraison dans toute la Suisse

 Collaboration et communication

  • Outils Web d’édition collaborative de documents
  • Chat facilitant la concertation et la prise de décision
  • Blocs-notes partagés pour un travail de projet transparent

Gestion de projet

  • Organisez votre projet de façon centrale, depuis un emplacement unique
  • Visualisez l’état d’avancement du projet pour tous les intervenants
  • Encouragez la collaboration dans le cadre du projet

Sécurité accrue

  • Sécurité accrue des données/accès
  • Environnements dédiés
  • Gestion individuelle des identités, des sauvegardes et des incidents

Offre de services complémentaire

Grâce à nos longues années d’expérience, nous vous conseillons avec compétence pour la mise en œuvre de votre espace de données, ainsi que pour le stockage et l’organisation des données relatives aux processus de projet, d’objet, de construction et d’exploitation. Nous vous accompagnons également dans la gestion de vos données et informations.

Contact

Thomas Kral

thomas.kral(at)amstein-walthert.ch

Téléphone  +41 44 305 91 11