Formation

Le secteur de la formation et de la formation continue est en constante évolution. La Suisse jouit d’un système éducatif particulièrement bon, qui peut être optimisé de façon souple et rapide grâce à la gestion au niveau cantonal. Afin de pouvoir s’adapter, les bâtiments et équipements techniques doivent eux aussi faire preuve d’une souplesse optimale. Concilier des usages et des exigences des plus variés au sein d’un bâtiment nécessite une conception capable de faire face aux impératifs. Les divers degrés de technicité jouent un rôle important à cet égard. En effet, les jardins d’enfants supposent une infrastructure très différente de celle requise pour une école primaire ou une haute école. Une technique du bâtiment personnalisée et des conseils avisés sont les garants d’un mariage réussi des usages les plus variés. Dans ce contexte, Amstein + Walthert s’appuie sur la valeur de l’expérience. Nous veillons à la formation continue de nos collaborateurs et soutenons nos clients avec les dernières connaissances.

En matière de planification et de conseil dans le secteur de la formation, il est essentiel d’optimiser l’enseignement et la réussite d’un centre de formation en soutenant les enseignants avec des équipements fiables de technique du bâtiment.

Le coût du cycle de vie et l’efficacité énergétique comptent également parmi nos critères de premier plan pour la réalisation d’un projet, afin de faire de celui-ci un succès durable.

Contact

Rolf Mielebacher

rolf.mielebacher(at)amstein-walthert.ch

Téléphone + 41 44 305 91 11