Chimie

Les bâtiments destinés à l’industrie chimique – que ce soit pour le développement, les essais, la fabrication ou le conditionnement de produits chimiques – présentent des exigences élevées en termes de sécurité, de disponibilité, d’hygiène et de qualité.

Notre expérience en salles blanches et ultra-blanches, ainsi qu’avec la validation GMP (Good Manufacturing Practice) et en protection contre les explosions, nous permet d’adapter les solutions techniques aux besoins spécifiques des utilisateurs. La différence de pression entre les différentes zones d’hygiène, l’extraction directe pour les sources de matières dangereuses et l’alimentation électrique de secours pour les processus critiques garantissent, entre autres, un environnement de travail sécurisé et hautement disponible.

Grâce à une conception stratégique, de la planification jusqu’à la livraison, nous trouvons des solutions convaincantes sur le plan économique, écologique et esthétique – et ce tout au long du cycle de vie.

Nous sommes votre interlocuteur de choix pour les bâtiments destinés à l’industrie chimique et proposons des services couvrant tous les aspects.

Contact

Markus Weber

markus.weber(at)amstein-walthert.ch

Téléphone + 41 44 305 91 11