Les stages d’information professionnelle servent à découvrir toutes les facettes d’un métier potentiel.
Nous proposons des stages d’information professionnelle (d’une durée de 2 jours) dans tous nos métiers en apprentissage.
Pour suivre un stage d’information professionnelle, il faut poser sa candidature. Le dossier de candidature sert surtout à établir si le candidat remplit les conditions pour le métier concerné. Pour cela, nous avons besoin d’un bref courrier, dans l’idéal avec quelques dates souhaitées (normalement, ces stages durent 2 jours), un CV court avec vos coordonnées, ainsi que des copies des certificats de l’enseignement secondaire. Vous pouvez nous envoyer vos documents par e-mail ou par la poste.
| Site | Planificateur électricien | Planificateur technique du bâtiment | Informaticien, Ingénieur système | Contact | ||
| Chauffage | Ventilation | Sanitaire | ||||
| Zürich | x | x | x | x | ||
| Chur | x | |||||
| Frauenfeld | x | x | x | |||
| Bern | x | x | x | x | ||
| Basel | x | x | x | |||
| St. Gallen | x | x | x | x | ||
| Lausanne | x | |||||
| Genève | x | x | x | x | ||
