Immédiatement

Coordinateur-trice BIM

Amstein + Walthert est une société d'ingénierie qui compte environ 1100 employé-es. En tant qu'ingénieur-es, planificateurs-trices et consultant-es, nous traitons tous les aspects de la technologie des bâtiments et des infrastructures tout au long de leur cycle de vie. Nos solutions sont innovantes, élégantes et durables.

Tes missions :

Coordination BIM et spatiale des projets : 

  • Préparation de modèles pour des projets BIM pluridisciplinaires
  • Réception et compilation des maquettes numériques internes et externes
  • Contrôle de la qualité des maquettes numériques et des données ainsi que du respect des exigences BIM du projet
  • Communication BIM en externe avec les autres mandataires du projet dans le cadre de la coordination
  • Élaboration des détections de conflits inter-techniques à l’aide d’un logiciel de coordination BIM (ex. Navisworks ou Solibri)
  • Gestion et suivi des conflits actifs
  • Direction de l'échange de plans et de données pendant toute la phase de planification et de construction de bâtiments de moyenne et grande taille en collaboration étroite avec l'équipe de planification globale ainsi qu'avec des personnes de contact externes
  • Animation des séances, coordination spatiale, production des livrables graphiques et documents de coordination en fonction des phases, extraction de données, etc.
  • Connaissance du BEP des projets suivis
  • Soutien technique des logiciels et processus internes auprès des collaborateurs

Tes compétences et qualifications :

  • Diplôme ou expérience dans le domaine du bâtiment (au sens large) demandé
  • Bonnes connaissances de Revit demandées, expérience dans la modélisation
  • Connaissances des normes nationales/internationales pertinentes
  • Connaissances de Navisworks/Solibri et Autocad souhaitées
  • Connaissances des outils de gestion des BCFs (BIMcollab, BIMTrack) souhaitée
  • Goût pour l’échange, proactif-ve et orienté-e solution
  • Excellente capacité de projection dans l'espace
  • Enthousiasme et goût pour un travail exigeant
  • Aptitude à travailler en équipe et compétences sociales

Notre offre

Conditions de travail et rémunération

Conditions de travail et rémunération

  • Horaires de travail flexibles
  • 25 jours de vacances, 30 jours à partir de 55 ans (à Genève 6 semaines dès 50 ans et 10 ans de service
  • Des congés sans solde jusqu'à 6 mois
  • Primes de fidélité pour les jubilés de service tous les cinq ans (après le 10ème jubilé)

Caisse de prévoyance et prestations sociales

Caisse de prévoyance et prestations sociales

  • Possède sa propre caisse de prévoyance (excepté A+W Lucerne)
  • Prise en charge intégrale des primes de l'assurance assurance accident professionnelle et non professionnelle par l'employeur

Carrière

Carrière

  • Possibilités de carrière dans toute la Suisse
  • Entretien de développement personnel et plan de carrière avec les collaborateurs

Formation continue

Formation continue

  • Programme de formation continue interne (Université A+W)
  • Modèles de financement de formation continue externe

Avantages sociaux

Avantages sociaux

  • Divers avantages et offres dans différents domaines
  • Abonnement demi-tarif

Environnement de travail

Environnement de travail

  • Divers événements pour les employés
  • Des bureaux modernes
  • Equipement informatique à la pointe de la technologie

Adresse

AMSTEIN + WALTHERT GENEVE SA
Engineering & Consulting
Avenue Edmond-Vaucher 18
1203 Genève

Auskünfte erteilt dir gerne

AMMANN Diana

AMMANN Diana
Assistante des Ressources Humaines
A+W Geneve

ANIULIS ROGACKA Agnieszka

ANIULIS ROGACKA Agnieszka
Coordinatrice BIM
A+W Geneve